20/02/2008

20/02/2008: Après le KOSOVO,... l' indépendance de la CORSE (???)



Trois fois hélas, je ne suis pas très sûr que le Kosovo devient plus libre en entrant prochainement dans l' Euro-dictature capitaliste et dans l'alliance bellicisite et impérialiste otanienne, sous diktat des Ricains et des revanchards allemands depuis sa création.
Si les Corses veulent maintenant imiter les frères ALBANAIS kosovars, il ne leur reste plus qu' à appeler l' Otan à leur secours pour agresser et bombarder ... la France. Le terroriste Thaçi, et les "socialistes" Solana et Kouchner, les conseilleront habilement...
Merci de votre message et bonne journée ...
RoRo




Georges Berghezan a écrit :
En attendant l'UMP, les indépendantistes corses ont déjà fait leur choix...
Cordialement, GB
Kosovo: les indépendantistes corses salue la naissance du nouvel Etat

AJACCIO, 19 fév 2008 (AFP) -

La principale formation indépendantiste corse, Corsica nazione indipendente (CNI), a salué "avec allégresse" mardi l'Etat indépendant du Kosovo et "le peuple frère kosovar", dans une lettre au Premier ministre Hashim Thaçi dont copie a été transmise à l'AFP.
"Notre mouvement n'ignore rien du combat courageux mené par vous-mêmes et le peuple kosovar pour refuser la fausse souveraineté que voulait vous imposer Belgrade avec un statut d'autonomie octroyé ne représentant aucune garantie fondamentale pour votre peuple", écrit CNI.
Dans leur courrier, les nationalistes corses déclarent espérer que prochainement une délégation du gouvernement kosovar participera aux Journées internationales qui se déroulent chaque été en août à Corte, au centre de la Corse.
----- Original Message -----
From: Romain
Sent: Tuesday, February 19, 2008 9:11 PM
Subject: [Fwd: Après le KOSOVO,... l' indépendance de la CORSE (???)]



Après le KOSOVO,... l' indépendance de la CORSE (???)

Ca circule déjà rapidement sur Internet: après avoir reconnu l' indépendance du KOSOVO, Sarkozy envisagerait très rapidement
(et c' est une surprise générale !) d' accorder très vite l' indépendance à ... la CORSE.
Grave problème qui va diviser profondément les Français, au-dessus des clivages gauche-droite, droite-gauche...
Comme naguère, lors de la guerre d'ALGERIE, de très nombreux Français clament déjà "La Corse, c' est la France !" et sont prêts à réveiller l' Oas.
Tandis que pour accélérer les choses, les "terroristes" corses auraient déjà noué de très fructueux contacts et échanges avec ceux de l' Uck, désormais arrivés au pouvoir au Kosovo, grâce au crime et à l' Otan.
A noter toutefois que l' état-major de l' Ump serait très divisé sur cette nouvelle initiative sarkozyenne, car il craint de nouvelles chutes dans les sondages, en cette veille des municipales françaises.
Même les dirigeants serbes et les russes n' en reviennent pas ...

Communiqué officiel de
l' Agence RoRo News
pouvant être rediffusé largement.


14:46 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.