17/01/2011

29/11/10: Vivement l'alternance socialiste en France?

PS: otanisés et ricanisés jusqu'à la lie. Tous dans cette énorme machine de guerre du capitalisme international, du colonialisme, de l'impérialisme, des marchands de canons,  ... !
Quoi qu'il en coûte au détriment des peuples ...
Ca, ce sont des "socialistes"!
Jaurès, réveille-toi !
RoRo
 
 

 
 
----- Original Message -----
Sent: Thursday, November 25, 2010 7:59 PM
Subject: [alerte_otan] Vivement l'alternance socialiste en France?

 
Fabius: "Nous ne ressortirons pas du commandement de l'Otan"
 
mardi, 23 novembre 2010
 
Laurent Fabius était, aujourd'hui, invité à déjeuner par l'Association de la Presse Diplomatique.
 
C'était l'occasion pour lui, qui a présidé la convention du PS sur la politique étrangère et de défense, d'exposer la position des socialistes sur les dossiers internationaux les plus importants.
 
Sur l'Otan et la réintégration de la France dans le commandement de l'Alliance Atlantique, il a été étonnament précis.
 
On se souvient qu'au cours du débat parlementaire, le PS s'était, par la voix même de Laurent Fabius, déclaré très hostile à ce retour.
 
Dans leur plate forme de politique étrangère, les socialistes avaient écrit que, lorsqu'ils reviendraient au pouvoir, ils "réexamineraient la situation".
 
Aujourd'hui, Laurent Fabius affirme: "On ne ressortira pas du commandement".
 
Il ajoute: "Nous demanderons que les deux exigences formulées par la France - un poids accru de notre pays dans les structures militaires et une défense européenne plus forte - soient satisfaites."
 
Mais "on ne ressortira pas".
 
++++++
 
psf3

Dans le cadre de la deuxième réunion du Conseil de l’Internationale Socialiste (IS) qui s'est tenue du 15 au 16 novembre à Paris, Martine Aubry a accueilli Ehud Barak, président du Parti Travailliste « israélien » et vice-président de l'IS. Cette réception d'un haut responsable sioniste, qui occupait les fonctions de ministre de la « défense » lors de l'attaque israélienne contre Gaza en décembre 2008-janvier 2009 qui a fait plus de 1.350 morts et 5.450 blessés, est un évènement qui illustre les liens étroits unissant le PS français aux dirigeants sionistes.
(transmis par M-A Patrizio)
 
 
 
 

12:08 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.