14/10/2011

En BELGIQUE: Mikhhail Gorbatchev à Montréal invité par la Chambre de commerce - 21 octobre 2011 c7

 
 
 
En BELGIQUE, le pantin contre-révolutionnaire Gorbatchev vient aussi de passer à l’Université de LIEGE où il a été fait honoris causa, en grandes pompes...
Vous pouvez toujours l’inviter, mais il faut pour cela verser préalablement quelques dizaines de milliers d’ euros sur son compte en banque... Indispensable, paraît-il.
Le renégat, ne voyage plus aujourd’hui aux frais de l’Urss qu’il a trahie et entraînée dans la débâcle, restaurant le capitalisme, le retour du pouvoir des popes et du tsarisme.
Ex- “communiste” pour la cause, puis ancien social-démocrate, il virerait aujourd’hui vers les verts ...
RoRo
 
 
 
Sent: Sunday, October 09, 2011 10:38 PM
 
Subject: Mikhhail Gorbatchev à Montréal invité par la Chambre de commerce - 21 octobre
 

Pourquoi deux célèbres anti-communistes, Mikhaïl Gorbatchev et Stéphane Courtois seront les invités de la Chambre de commerce de Montréal le 21 octobre 2011 ?

 

Qui sont ces deux célèbres anti-communistes célèbres à Montréal?

Pourquoi ont-ils été invités par la Chambre de commerce de Montréal.

De quoi parleront-ils?

 

(1) Mikhaïl Gorbatchev est celui qui a terminé le travail de destruction de l'URSS par l'intérieur, commencé en 1953 par le traitre révisionniste Nikita Khrouchtchev, alors que l'URSS était, à la mort de Staline, la seconde grande puissance mondiale à tous les points de vue (économique, politique, sociale, technologique, scientifique, militaire, intellectuelle);

 

(2) Stéphane Courtois, qui selon «Échos Montréal» (octobre 2011) est un «grand spécialiste international du communisme et co-auteur du Livre noir du communisme», est un des auteurs qui, faisant flèche de tout bois, ont compilé tous les mensonges anti-communistes de la bourgeoisie, des social-démocrates, des trotskistes.

 

Pourquoi la Chambre de commerce de Montréal invite-t-elle ces deux célèbres anti-communistes?

 

Parce que, dans le monde entier, en Afrique du Nord, en Europe, aux États-Unis, en Asie, les travailleurs, les chômeurs, les jeunes, les habitants des pays plongés dans la crise, le fascisme et la guerre, ont finalement décidé qu’ils n’ont plus rien à perdre que leurs chaînes.  Les niveaux d’exploitation des travailleurs, d’oppression économique, politique et sociale des peuples, de corruption de la mafia qui dirige le monde, de misère et de violence ont atteint un niveau explosif.

 

Reconstruction communiste Canada – pueblo@sympatico.ca – Unité et lutte contre la crise, le fascisme et la guerre!  Préparons la révolution socialiste!

 

22:30 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.