09/01/2012

Grèce. Voici ce qu'il nous attend si on laisse faire ! c7

 
La GRECE, c’ est aussi en EURO-DICTATURE franco-allemande, le nouveau Reich des patrons, des banquiers, des multinationales capitalistes...
RoRo
 
Sent: Friday, January 06, 2012 8:30 PM
 
Subject: Grèce. Voici ce qu'il nous attend si on laisse faire !
 
Vous croyez que les travailleurs sont reponsables de la crise financière ? N'ouvrez pas ce courriel !
Courriel mal-affiché ?
Voici la version en ligne.
Sauvons Nikos Photopoulos et ses camarades

Grèce. Ca risque d'arriver ailleurs !

Si vous pensez que les travailleurs n’ont pas à payer la crise financière internationale qu'ils n'ont pas créée, 2012 pourrait être une année difficile pour vous !

Dès mardi prochain (10 janvier) une quinzaine de dirigeants syndicaux grecs risquent des peines de prison pour avoir pensé la même chose et en particulier vis-à-vis des plus démunis.

Nikos Photopoulos et une quinzaine de ses semblables apparaîtront devant un tribunal pour avoir manifesté contre la coupure de l'alimentation énergétique aux personnes incapables de payer une nouvelle taxe foncière, calculée indépendamment du revenu ou de la fortune et ajoutée à toutes les factures d'électricité.

Ce nouvel impôt est la plus récente mesure "d'austérité" du gouvernement grec qui envisage par ailleurs, la suppression du salaire minimum national et l'abaissement des contributions sociales payées par les employeurs, en attendant d’autres taxes des consommateurs.

Merci de prendre quelques secondes pour envoyer un message au Premier Ministre et à soutenir la campagne de la Confédération syndicale grecque, GSEE, appelant à l'abandon des charges retenues.

Merci !
Eric Lee
Eric Lee

Retrouvez-nous sur le web :
Site Internet

Magazine/Archives
Facebook
Twitter

Copyright © 2012 LabourStart, Tous droits réservés.
Vous recevez ce message car vous vous êtes abonné sur notre site Internet (www.labourstart.org) probablement en participant à l'une de nos campagnes en ligne en solidarité avec des travailleurs quelque part dans le monde.
Notre adresse postale est :
LabourStart 4 Alexandra Park Road Muswell Hill, London N10 2AA London, England N10 2AA

Soyez sûr(e) que nos courriels ne passent pas dans le spam, ajoutez LabourStart à votre carnet d'adresse

On vous a transféré ce courriel et il vous plaît ? Abonnez-vous ici.

Traduction
 

22:24 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.