14/03/2012

ROUMANIE: Les barricades n'ont que deux côtés...

 
 
 
 
Sent: Monday, March 12, 2012 2:07 PM
Subject: Un nouvel article sur le blog canaille-le-rouge.over-blog.com
 
12/03/2012 14:07:03
Un nouvel article sur le blog canaille-le-rouge.over-blog.com

Les barricades n'ont que deux côtés

On a les relations de son choix, les amis qu'on mérite. La Canaille choisi les siens. Voila pourquoi parole doit être donnée à Pierre Pranchère et J Pierre Combe qui demandent des comptes au…

Pour lire la suite cliquez ici

© 2012 over-blog.com - Tous droits réservés

 
 
 
 
 

 

http://www.jacquesmagnin.fr/glieres_2011/pierre_pranchere.jpg

 

On a les relations de son choix, les amis qu'on mérite.

La Canaille choisi les siens.

Voila pourquoi parole doit être donnée à Pierre Pranchère et J Pierre Combe qui demandent des comptes au gouvernement et à son ministre des affaires étrangères qui se parfume d'être gaulliste.

La Canaille s'associe à leur indignation en publiant leur lettre à Juppé.

 

12-03-12--Pranchere-Juppe-Roumanie-1.JPG

12-03-12--Pranchere-Juppe-Roumanie-2.JPG

A vous de juger, de faire connaître et d'interpeler partout où vous pourrez coincer cette droite qui brunie sous les rayons de son fascisme consubstantiel pour lui demander de se justifier.

Interpelez ceux qui se drapent dans les plis d'un gaullisme qui est à son fondateur ce que Pol Pot est au communisme ou Marx au CAC 40.

Ces nazillons qui prolifèrent en Europe centrale comme dans les pays baltes ou en Pologne, dans les fourgons de qui sont-ils entrés dans les pays où ils n'avaient pas droits de citée ?

J'entends d'ici les donneurs de leçons ; "Démocratie ! Démocratie". La démocratie du droit des hyènes à attaquer les villages, celui du droit du crotale à mordre le talon.

Qu'elle est belle leur démocratie quand elle est d'abord là pour justifier le massacre des rouges et pour mettre les peuples en gilets rayés et plateau d'argent courbés pour les servir dans leurs transat sur les bord de la Mer Noire ou l'Adriatique. Après l'Europe centrale, l'Europe du sud, ils attaquent par la Grèce. Les vaincus d'hier ont changé d'outil politique visible mais restent les mêmes. Les logos ont changé, les sièges sociaux et les capitaux eux sont à l'identique.

Que ceux qui tournent la tête se méfient. Qu'ils se souviennent de l'histoire du pasteur arrêté par les nazis.

niemoller

19:16 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.