16/04/2013

FRANCE: Le monde est petit !!!!!!

 
 
Sent: Tuesday, April 16, 2013 2:01 PM
 
Subject: Le monde est petit !!!!!!
 
Comme nous sommes naïfs et faibles , nous les plumés !
 
 
 
. lisez jusqu'à la fin, vous comprendrez facilement,qu'au plus haut sommet,ils (UMP PS) sont dans le même milieu pour nous enfoncer alors qu'eux jonglent avec leurs et nos capitaux et nous endettent
 

C’est vraiment prendre les gens pour des idiots. Un pouvoir qui ne se renseigne pas ne dure pas par incapacité d’anticiper. Donc rien d’étonnant là-dedans. Il est certain que Hollande, Ayrault et Valls savaient depuis le début de l’affaire.

Un truc extraordinaire et qui étonne dans cette affaire de compte en Suisse, ce sont les personnages qui gravitent dans l’entourage de Jérôme Cahuzac, homme de gauche de surcroit, à en juger par l’étiquette ?

Par exemple :

- L’avocate de la femme de Cahuzac est la sœur de Jean-François Coppé !

- Le nouvel avocat qui apparaît : Jean Weil, est le fils de Simone Weil, qui est aussi l’avocat de Dominique Strauss Kahn pour l’affaire du Sofitel.

- Plus fort, le banquier de Cahuzac, un certain « Dreyfus » qui travaille avec la Suisse, est un ami personnel de Carla Bruni et conseiller financier de Nicolas Sarkozy !

- Savoir aussi qu’ Eric Woerth (normalement adversaire politique) avait également apporté son soutien à Jérôme Cahuzac !

Pour revenir sur le fond de l’affaire, Mediapart n’a jamais fait de travail d’enquête sur cette affaire de compte en Suisse du ministre du budget, mais a simplement publié ce qu’on lui a apporté ; un peu comme le Canard Enchaîné qui trouve ses informations en ouvrant sa boite aux lettres.

Il semble qu’au début ce soit une affaire de divorce difficile du ministre et une épouse qui a peut-être trouvé qu’il semblait un peu pingre sur la pension alimentaire qui ait balancé l’information à Mediapart ? Il semble que l’épouse de Jérôme Cahuzac aurait découvert qu’il n’était plus au domicile conjugal et qu’il vivait avec la fille adoptive de Michel Drucker et Dani Saval (?!). Cela explique peut-être bien des choses ???

En conclusion, cela montre bien que l’on à affaire ici à des représentants de la « Super Classe » mondialisée où les notions de droite et de gauche n’existent plus, voire s’inversent. Ce sont des gens qui se connaissent, se fréquentent dans les mêmes lieux, possèdent la même idéologie et placent leur revenus importants dans les mêmes endroits et se foutant totalement de leur pays et de la démocratie.

Juste pour conclure : le montant de l’évasion fiscal estimé de nos élites et sociétés du CAC 40 est estimé actuellement à 600 milliards d’euros ; soit un tiers de notre dette !

18:32 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.