03/03/2015

Ukraine - Histoire de la division SS Das Reich dont s'inspirent les actuels nazis de Kiev - vidéo 88'43

lclg/edc
 
Sent: Tuesday, March 3, 2015 6:05 PM
Subject: Ukraine - Histoire de la division SS Das Reich dont s'inspirent les actuels nazis de Kiev - vidéo 88'43
 
Oui, aujourd’ hui, les adorateurs-propagandistes de la Division SS Das Reich continuent leurs oeuvres en UKRAINE aux côtés du gouvernement fasciste de KIEV. Les Français, Hollande, Valls, Fabius en tête, devraient se souvenir: c’ est eux qui ont détruit ORADOUR (en France occupée), ... Ils ont repris l’ uniforme, ... Leurs buts construire la nouvelle Europe ricanisée, otanisée, capitaliste et l’ étendre toujours plus à l’ Est... Poutine, qu’ on l’ aime ou non, a compris cette répétition de l’ Histoire !
 
RoRo
 
 
 
 
Sent: Tuesday, March 3, 2015 6:43 AM
 
Subject: Ukraine - Histoire de la division SS Das Reich dont s'inspirent les actuels nazis de Kiev - vidéo 88'43
 
Ukraine - Histoire de la division SS Das Reich
dont s'inspirent les actuels nazis de Kiev - vidéo 88'43 :
 
 
(Enregistré sur France 3 le 2 mars 2015 à 20h52)
 
 
    Bonjour à toutes et à tous,
 
La division Das Reich est la division SS qui a commis Oradour !
 
Le symbole de Das Reich, la Rune du loup, est utilisé par les militaires de Kiev en Ukraine pour combattre les communistes du Donbass à l'est de l'Ukraine.
 
La division Das Reich n'a pas commis des exactions seulement en France, elle a commis plusieurs Oradours aussi en Ukraine, où elle a inspiré Stepan Bandera, le chef ukrainien de la milice locale. La milice, ce sont les collabos des nazis organisés en armée combattante. Le drapeau rouge et noir, en Ukraine, ce n'est pas le drapeau anarchiste. C'est le drapeau des nazis ukainiens. Drapeau qui est apparu bien souvent sur la place Maïdan à Kiev ces derniers temps. Parfois, avec le portrait de Stepan Bandera.
 
C'est ça qu'aujourd'hui nos gouvernements occidentaux soutiennent sans honte ! C'est ça que les soldats anglais vont aller soutenir militairement en Ukraine !
 
Dans l'article, vous aurez la très importante vidéo France 3 sur la division Das Reich, ainsi que quelques photos en guise de preuves que Kiev est actuellement dirigé par les descendants spirituels de la division Das Reich :
 
 
 
    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip
 
 
 
Ukraine - Les européistes veulent financer l'Ordre Nouveau à Kiev, mais les Français refusent de financer les nazis ! (vidéos)
 
L'article est constitué avant tout de vidéos pour se souvenir et pour prouver que, parfois, des "journalistes" de télé ont osé être de vrais journalistes au lieu d'être ce que le pouvoir leur demande d'être, c'est-à-dire des journaputes. En effet, pendant un jour ou deux, ils ont osé dénoncer que le nouveau pouvoir à Kiev est tenu par les nazis :
 
 
Les symboles SS revisités en Ukraine par les mercenaires de l'impérialisme occidental nazi (vidéo 42'') :
 
 
Ukraine - Comme Daech, les nazis de Kiev égorgent leurs victimes ! normal ils sont formés eux aussi par la CIA (vidéo 1'46) :
 
 
 
 
https://www.facebook.com/groups/roger.romain/
https://www.facebook.com/groups/roger.romain/photos/
https://www.facebook.com/groups/roger.romain/files/
https://www.facebook.com/RomainRogerdeCourcelles
 
 
 

 

21:22 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.